Liste du bureau de l'APEL*

Ecole Notre-Dame à Bezouce 2018/2019

Lors du conseil d'administration de septembre 2018, un nouveau bureau de l'APEL a été élu.

Nous sommes un lien entre l’équipe éducative et les parents de tous les élèves, nous assurons également l’organisation des différentes fêtes extrascolaires afin de récolter les fonds nécessaires à l’organisation des sorties et activités de nos enfants, des achats de jouets ou de livres …

Nous sommes à l’écoute de vos suggestions qui seront soumises au bureau, vous pouvez soit nous contacter directement soit déposer vos idées dans la boite de l'APEL.

Nous comptons sur votre aide lors des différentes fêtes et votre participation à la vie de l’école.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez intégrer l'équipe, même en cours d'année !

*Association des Parents d’Elèves

Mme Winterstein Virginia